Modele de frontoane

HITEC Sensor developpements a été créé aujourd`hui par la fusion de HITEC Sensor solutions et des développements de capteurs. HITEC Sensor Developments propose une large gamme de solutions et de services de capteurs personnalisés pour la charge, la force, la pression, la déformation de couple, les essais de mouvement et de température, ainsi que le bâchage de déformation interne et sur site et l`acquisition de données et la liaison de jauge de contrainte, le E-liner WIZARD Red est le deuxième modèle le plus puissant de la ligne WIZARD. Dans ce modèle, jusqu`à 14 moteurs peuvent être intégrés. Selon la charge utile, l`Assistant E-liner rouge peut effectuer diverses impulsions pour l`accomplissement des exigences légales. Les solutions de capteurs HITEC ont été établies en 1971 pour fournir une large gamme de services d`ingénierie spécialisés pour les installations et mesures de capteurs à température élevée et à environnement extrême. Les avancées spécifiques des fondateurs de l`entreprise comprennent le développement de diverses techniques d`application de capteurs qui contribuent à notre succès dans l`industrie des capteurs. Au fil des années, nous avons élargi nos capacités pour offrir des transducerization personnalisés de composants à une grande variété d`industries et de transducteurs OEM personnalisés de la conception à la production en grandes quantités. Sensor Developments a été formé en 1976 en tant que cabinet de Conseil en ingénierie spécialisé dans la science de la mesure de la force et de la conception des capteurs. Les moteurs de conduite (pièces actives et rails magnétiques) sont montés latéralement sur le traîneau. .

Le E-liner WIZARD orange est le modèle le plus petit et le moins cher de la ligne WIZARD. Dans ce modèle, jusqu`à six moteurs peuvent être intégrés. Les moteurs de conduite sont montés sous le traîneau. Les moteurs de conduite (pièces actives et rails magnétiques) sont montés sous le traîneau. Ensemble, désormais connu sous le nom de HITEC Sensor Developments, la nouvelle société est en mesure d`offrir une gamme plus large de produits et de services de capteurs personnalisés. HITEC Sensor Developments est la propriété de Safety Technology Holdings, un fournisseur mondial de systèmes de test de précision et de solutions de capteurs. . Safety Technology Holdings est un fournisseur mondial leader de systèmes de test de précision et de solutions de capteurs. Grâce à ses solutions Humanétiques innovantes, HITEC Sensor solutions, capteurs Developments (SDI) et les entreprises FronTone, STH exploite le meilleur des technologies d`aujourd`hui pour la création de produits de haute qualité qui jouent un rôle crucial dans l`amélioration de la sécurité, le confort et la protection des personnes et de leur environnement. Humanétique est le premier fournisseur mondial dans la conception et la fabrication de mannequins sophistiqués d`essai de crash, les modèles associés de simulation de logiciel d`élément fini et l`équipement avancé de test et d`étalonnage de sécurité. HITEC et SDI développent et fournissent des capteurs de force, de charge, de couple et de pression personnalisés et des services de jauage de déformation avancés, tandis que FronTone fabrique des équipements de test de sécurité de pointe.

Safety Technology Holdings est une société de portefeuille de Golden Gate capital. Pour plus d`informations sur STH et sa famille d`entreprises voir www.stholdingsinc.com, pour Humanétiques voir www.humaneticsatd.com, pour HITEC voir www.hitecorp.com, pour SDI voir www.sendev.com et pour FronTone voir www.frontone.at.

Uncategorized

Related posts

Translate »